Sans engagement
Nous intervenons à votre demande afin de résoudre rapidement et efficacement les problèmes liés à votre parc Informatique.
Vous n’êtes pas liés par un contrat.
Nous sommes à votre service pour la mission que vous nous confiez.
Assistance matériels et logiciels
Si vous souhaitez un suivi personnalisé de votre parc matériel, nous vous proposons AXISTANCE.
Vous pourrez bénéficier d’audits de votre parc ainsi que de conseils personnalisés. Vous disposez de notre entière disponibilité à des tarifs avantageux. Nous vous donnons aussi la priorité sur nos plannings d’interventions.
Anticiper – Accompagner – Superviser
Plus de stress, avec Axis’Outsourcing, nous gérons votre Parc Informatique de A à Z ainsi que la sauvegarde de vos données professionnelles.
Nous supervisons et exerçons, pour vous, une maintenance préventive afin que toutes les conditions soient réunies pour que votre parc soit opérationnel en toutes circonstances.
Assistance téléphonique & Télémaintenance

Les techniciens de notre support téléphonique vous répondent pour traiter le plus rapidement possible vos demandes d’assistance, qu’il s’agisse d’un problème logiciel ou d’une configuration matérielle.
Ils interviennent à distance sur vos équipements pour assister vos utilisateurs ou pour corriger les dysfonctionnements de vos systèmes.
Nous intervenons sur la plupart des logiciels et matériels présents en entreprise.
Télésurveillance & Supervision
Dans le cadre de nos contrats d’infogérance, nous surveillons à distance vos installations.
Nos outils de télésurveillance nous permettent d’anticiper les dysfonctionnements afin de vous garantir la meilleure disponibilité de vos équipements.
En cas de risque, nous sommes alertés automatiquement afin d’être en mesure de réagir le plus rapidement possible.

Intervention sur site & Délégation de personnel

Nos techniciens interviennent sur site lorsqu’un déplacement est nécessaire pour répondre rapidement à vos demandes d’assistance.
Dans le cas où vous avez un projet nécessitant la présence d’un technicien de manière récurrente, ou si vos équipes sont ponctuellement surchargées, nous pouvons déléguer un technicien dédié qui restera sur site pendant toute la durée de sa mission.
Formations techniques
Nos équipes peuvent aussi vous former à l’utilisation des outils de sauvegarde/restauration, à la gestion du redémarrage de vos équipements et aux bonnes pratiques à mettre en œuvre sur votre système d’information.
