Les évolutions de Gestactiv’2 pour la rentrée !

Septembre est là ! Les vacances sont sur le point de se terminer où le sont déjà. Et on troque doucement les tongs et la crème solaire contre les cartables et les cahiers… Chez Axis Solutions nous avons pensé à votre reprise et nous vous présentons dans cet article les évolutions de Gestactiv’2 !

Nous précisons au passage, que l’ensemble de ces modifications sont disponibles à partir de la version 2.7.0.

Les nouveautés

Tout d’abord, penchons-nous sur les nouvelles fonctionnalités qui ont été ajoutées.

  • Pour compléter la précision des informations que vous saisissez sur les appels d’offres, vous pouvez désormais renseigner une heure de dépôt (en plus de la date) sur la fiche de saisie d’un appel d’offre. Et visualiser ces informations directement depuis le listing.
  • Il est également possible de passer des commandes et établir des factures fournisseurs pour les clients et intervenants.
  • Dans les paramétrages des banques vous pouvez maintenant ajouter les coordonnées du gestionnaire bancaire.
  • Enfin, afin de faciliter votre saisie d’affaire nous avons prévu de pouvoir paramétrer un Taux de TVA par défaut qui se renseigne lors de la création d’une affaire.

Les améliorations

Également, sur la base de vos remarques, nous avons apporté quelques optimisations aux éléments déjà existants dans Gestactiv’2.

screenshot Gestactiv logiciel gestion affaires bureaux études

Les affaires

  • Le planning de charge affiche maintenant les informations contenues dans le planning prévisionnel.
  • Dans les affaires avec intervenants et pilotes vous avez désormais la possibilité de renseigner le montant du forfait global et faire la répartition entre chaque partie prenante.

Les appels d’offre

Depuis l’écran de gestion des candidatures vous pouvez maintenant ajouter des informations complémentaires telles que le candidat retenu et le montant de l’offre retenue

Général

Lorsqu’un utilisateur ouvre une fiche (affaire, appel d’offre…) qui est déjà en cours d’édition par une autre personne. Le message Lecture seule s’affiche alors et il lui est impossible de modifier un élément de cette fiche.

Vous savez tout !
Si vous avez du mal à prendre en main certaines de ces évolutions de Gestactiv’2, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition. Et si vous ne connaissez pas encore ce logiciel dédié aux bureaux d’études demandez votre démo gratuite !

Vous pourriez lire aussi :

Menu