Protégez votre activité

Anticipez et gérez les risques

Nos solutions du quotidien

Notre solution Anti-spam : MailInBlack

Plutôt qu’un antispam habituel qui se contente de classer certains mails en tant que spam, à cause d’un mot, d’un objet, d’une expression, nous avons choisi de vous proposer MailInBlack. Cette solution se poste en bouclier, entre votre boîte mail et chacun des mails que vous recevez.

Chaque expéditeur devra, lors de son premier envoi, s’authentifier auprès de MailInBlack afin que son courriel puisse être transmis à votre boîte mail.

Vous ne recevrez donc plus de messages expédiés par des robots qui parasitent votre messagerie. Vous pourrez consulter vos messages sereinement et efficacement.

Nos solutions anti-virus : ESET

En tant que revendeur ESET agréé, nous pouvons vous proposer l’ensemble des solutions anti-virus ESET.

Gamme Serveur

produits serveurs ESET antivirus et solutions de sécurité informatique

Gamme Clients

produits postes clients ESET antivirus et solutions de sécurité informatique

Sauvegardes

illustration sauvegarde de données informatique

En fonction de vos besoins, nous installons sur vos serveurs les solutions matérielles et logicielles de sauvegarde adaptées pour améliorer la disponibilité et la fiabilité de votre installation.

Nous vous proposons différents niveaux de sécurité, de la simple sauvegarde sur disque dur à la sauvegarde dupliquée et externalisée.

Plan de Reprise et de Continuité d’Activité (PRA/PCA)

Nous définissons avec vous les applications et les informations indispensables au fonctionnement de votre entreprise et nous mettons en place les solutions techniques qui vous permettrons de poursuivre votre activité en cas de sinistre sur votre système d’information.

En fonction de vos impératifs et de votre infrastructure, nous déterminons :

pictogramme illustration risques pour établir PRA/PCA informatique

les risques, en évaluant quels sont les sinistres les plus probables

pictogramme illustration rôles pour établir PRA/PCA informatique

les rôles de chacun afin de gagner du temps et que votre reprise d’activité soit complètement prévue à l’avance

pictogramme illustration redondance matérielle pour établir PRA/PCA informatique

la redondance de matériel pour qu’en cas de panne ou de destruction d’un matériel clé, celui-ci ne soit pas un obstacle à votre remise en route

pictogramme illustration restauration des données pour établir PRA/PCA informatique

la procédure de restauration de vos données et de vos applicatifs pour que vous puissiez reprendre votre activité le plus rapidement possible

Et en cas de sinistre, nous vous accompagnons pour la remise en route de votre système.

Vous avez une question ? Un projet ?

keyboard_arrow_up