Les évolutions de l’ERP Gestactiv’2, outil d’aide à la gestion d’affaires des Bureaux d’Études

Aujourd’hui nous nous intéressons aux dernières évolutions de Gestactiv’2, notre ERP de gestion d’affaires pensé pour les Bureaux d’Études et d’Ingénierie. Au programme : l’amélioration de votre expérience en tant qu’utilisateur du logiciel. Découvrez ces fonctionnalités à partir de la version 2.14.1.6.

Nouvelles fonctionnalités de l’ERP Gestactiv’2

Facturation

screenshot évolutions de Gestactiv'2 l'ERP de gestion d'affaires dédié aux bureaux d'études et d'ingénierie

Concernant le planning de facturation :

  • son système de tri par numéro d’affaire a été perfectionné
  • nous l’avons complété avec un filtre permettant de visualiser les phases non planifiées

Nous avons également modifié le tableau de facturation pour afficher les montants globaux des phases.

Et enfin, lors de votre export comptable, vous pouvez désormais ventiler les montants de vos factures par rapport aux domaines d’activité concernés.

Gestion des tiers

Concernant la gestion des tiers (client, intervenant et fournisseur) et plus particulièrement leur numérotation, nous avons ajouté une nouvelle fonctionnalité. Pour chaque type de tiers vous avez désormais le choix entre leur attribuer manuellement un numéro ou utiliser la numérotation automatique.

Statistiques

Enfin, dans la rubrique « Statistiques », vous pouvez maintenant visualiser l’évolution de votre chiffre d’affaire par responsables d’affaires, sur une période donnée.

Optimisations réalisées

Également, en nous appuyant sur vos retours utilisateurs, nous avons modifié certaines fonctionnalités pour vous apporter toujours plus de confort dans votre utilisation quotidienne de l’ERP. Notamment au niveau de l’interface de gestion des affaires.

Ces optimisations ont donc pour principaux objectifs :

  • faciliter votre recherche d’information au sein de l’ERP (label des documents, système de tri)
  • afficher distinctement vos données en un clin d’œil (présentation des tableaux, etc…)

C’est pourquoi, nous avons aussi corrigé quelques petits dysfonctionnements qui pouvaient impacter les règlements en attente ou la saisie des notes de frais/frais de déplacement.

Et ce tour des dernières évolutions de notre logiciel s’arrête ici. Si vous avez des questions concernant ces améliorations, ou d’autres fonctionnalités de Gestactiv’2, n’hésitez pas à nous contacter. Et si vous ne savez pas encore comment notre ERP dédié à la gestion d’affaires des Bureaux d’Études peut vous aider au quotidien, demandez votre démonstration gratuite et personnalisée du logiciel !

.

Vous pourriez lire aussi :